We Love Prema…

Avant d’etre Maman, je connaissais de loin la prématurité. Ces bébés tout petits en couveuse, ça m’attristait…Puis on l’a connue à notre tour, Lilas étant née avec un bon mois d’avance, même si heureusement elle avait dépassé le stade « critique ».

We Love Prema, c’est une opération de collecte, de customisation, puis de redistribution de bodys (taille prema, naissance, 1 mois) dans les services de néonatalogie de grandes villes. Et à ma manière, j’ai voulu participer. J’ai pensé fort à ma Lilas quand j’ai mis le sachet de bodys dans l’urne, ce n’est pas grand chose, juste une dizaine de vêtements. Mais j’ai pensé à ce qu’elle avait traversé, à nos angoisses, et je me suis dit que ce petit geste apporterait une contribution minime dans la toute nouvelle vie de ces bébés et de leurs parents…

image

J’espère de tout cœur que pour cette seconde édition, l’objectif des 10000 bodys sera atteint ! Et bien sûr, bravo à ceux qui s’investissent pour que des opérations telles que celle-ci voient le jour et fonctionnent !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s